mercredi 12 août 2009

Here is a picture letter for you and me....


Bonjour! Bonsoir! Des bannières, des oriflammes, l'été les fouettes au vent, elles marquent un peu le territoire c'est comme dans le film au delà de cette limite votre ticket n'est plus valide... Multicolore une sorte d'emblème de nos amis gay... Ouais! Je pense que j'ai atteins les miennes de limites. Je vous écris ça en prenant un café gris pendant qu'Éric Clapton est à la radio. Y'a quand même quelques choses de médiéval dans ces bannières, on se crois à l'entrée d'un royaume.. On peut y voir des voiles aussi, des voiles qui font avancer la beauté urbaine. Bien sur c'est pas le drapeau blanc mais je dirais que ça dénote la multi-ethnicité, des espèces d'armoiries d'un monde pluriel. Nous sommes ici aux portes du plateau, au confin du centre-sud sur une rue qui rappelle à notre mémoire le gouverneur Sherbrooke, on sait pas trop ce qu'il a fait mais enfin c'est pas son enseigne... Un tic de langage écrire enfin quand c'est pas finis c'est le vol au vent pas de poulet, ni subtilisation, juste des toiles barrées qui volent au vent... Je pense que l'autre bord de Sherbrooke c'est la rue Amherst, le marché St-Jacques et les antiquaires... Quand aux poteaux on est resté dans le patrimoine ils sont en bel aluminium du pays, merci Alcan! Merci Rio Tinto! Merci Hydro-Québec! J'essais de calculer par combien de poteaux de bois passe l'électricité pour fabriquer un poteau d'aluminium, surement aucun ils sont à même la ressource hydraulique... Peut-être que vous voyez rien sur la photo, vous êtes de ceux pour qui il faut que ce soit panoramique et gros, désolé!!! Je pense au mot adjacent qui fait les beaux jours des agents d'immeuble C'est le plateau qui est adjacent au centre-sud ou le centre-sud adjacent au plateau? En tout cas la sculpture elle est à la limite... Cette semaine je m'en vais dans la nature, je prend congé de picture letter. Je vais essayer de me ressourcer pour revenir avec un oeil nouveau sur le centre-sud. Souhaitez moi du beau temps, c'est pas tout les ans que votre serviteur vas à la campagne... On peux penser aussi à des phares qui dirigent les voitures vers le centre-ville qui nous montrent d'ou souffle le vent... Blowin in the wind... Y'a pas a dire cette semaine me coupe le siffleux. Ha! et puis merde toute la poésie du monde ne donne pas a manger et les flags ne font que voiler les affamés qui au fond n'en ont rien a cirer...Nothing much about blog, je crois que mon blog il est sous respiration artificielle, je le pompe, je le pompe il agonise. J'abandonne donc ici pour cette semaine et vous remercie d'avoir lu jusqu'ici!!! Je reviendrai? Je reviendrai pas?

Endie Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire